Qui je suis?

Publié le par Sébastien BEAUVAL

Quelques informations pour mieux me connaitre :


Nom : Sébastien BEAUVAL

Né le 24 juin 1980 à Colombes (Hauts-de-Seine)

Habite à La Garenne-Colombes (Hauts-de-Seine) depuis 2006

Profession : Resp. Trade Marketing
 


Adhérent Modem depuis juin 2007 :



Mon engagenment :


Profondément Européen, Démocrate et Humaniste, j'ai ancré mon engagement politique au sein du Mouvement Démocrate.


Après avoir vécu deux ans dans le cadre de mes études à Barcelone en Espagne : l’une des expériences les plus marquantes et les plus enrichissantes de ma vie ; à mon retour en France, je me suis installé à La Garenne-Colombes (Hauts de Seine) où j’ai commencé à m’impliquer politiquement.


D’une famille peu politisée, j’ai néanmoins toujours été intéressé par la vie politique, ses débats d’idées et de projets et ses actions envers la Société. Sympathisant UDF depuis longtemps, j’ai été séduit par les valeurs de ce mouvement notamment au niveau de son engagement européen, de sa vision du modèle social et de l’économie.


J’ai décidé d’adhérer au Mouvement Démocrate en juin 2007 à la suite des législatives pour soutenir François Bayrou dans la construction du MoDem. Alors même qu’il était lâché tour à tour par ses amis politiques pour des intérêts à court terme : la conservation de leur mandat électif, je ressentais dans sa démarche une vraie sincérité et une loyauté envers les valeurs que j’appréciais au sein de l’UDF.

Plus personnellement aussi, mon adhésion est le résultat d’une réelle volonté de m’impliquer dans la vie de ma ‘cité’ et de mon pays. J’ai toujours préféré l’action aux longues réflexions stériles. Mon engagement politique serait venu tôt ou tard.


Contrairement à ce que l’on peut entendre, selon moi le Centre n’est pas symbolisé par des décisions prises au rabais pour satisfaire le plus grand nombre mais au contraire par une ouverture d’esprit permettant de dépasser les logiques partisanes pour favoriser l’intérêt général. Ma démarche sera fidèle à mes idées et à mes convictions en sachant reconnaître là où sont les bonnes idées.

Publié dans Qui je suis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article